Restez à l’heure sur l’actualité horlogère

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Paris, le 28 novembre 2022 — Lancement de Watch Interest, nouveau média horloger fondé par Antoine Lin et Mathieu Celi qui met l'accent sur la qualité au service de la passion horlogère. Notre promesse est de fournir du contenu attrayant et informatif servant les attentes des amateurs éclairés comme des collectionneurs expérimentés : une destination unique pour y trouver toutes les informations sur les montres, les maisons et les nouvelles du marché.

La stratégie de développement de Watch Interest repose sur une capitalisation des compétences complémentaires des deux fondateurs pour créer du contenu vidéo et éditorial divertissant, informatif et optimisé pour les moteurs de recherche et les réseaux sociaux. Elle repose également sur le développement de partenariats long terme auprès d’acteurs du marché que nous affectionnons.

Le but de l’entreprise est d’apporter une dimension technologique sous plusieurs aspects :

  1. Fournir une expérience innovante et à la hauteur des enjeux du numérique en 2023

  2. Créer des outils pour mieux guider les passionnés dans leurs recherches d’informations

  3. Proposer du contenu créatif ciblé sur les nouvelles niches de traffic permettant un apport d’audience qualifié aux marques et maisons de presses.

Enfin, l’objectif principal est de démocratiser, démystifier et ouvrir le marché au plus grand nombre pour balayer les idées reçus.

D'après le président Mathieu Celi, "La parfaite initiation horlogère arrive quand on vous transmet la passion des montres. Rien de mieux que d’échanger autours d’une pièce pour que la magie opère."

Vous pouvez retrouver Watch Interest en français sur watchinterest.fr et en anglais sur watchinterest.com ainsi que sur les réseaux :

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